• Olfa

Rires et Jongles à la Coloc' 🤹


C'est une belle semaine artistique qui s'est achevée à la Coloc' fin juillet. Chaque jour, jeunes, parents et enfants, se sont réunis face au canal, dans le parc de la Bergère et sur la terrasse, afin de profiter des activités estivales placées sous la thématique de l'art, de la créativité et du jeu.



Stage de jongle pour les jeunes de Bobigny 🏀


Jonglages, basket et foot freestyle, près de 60 jeunes balbyniens ont pu, tout au long de la semaine, profiter des initiations proposées par la Maison des Jonglages et ses artistes : Ilyes, Charlie et Anthony.


Les parents se sont également prêtés au jeu ! Venus accompagnés leurs enfants, certains parents ont également pris part à ce rendez-vous familial mêlant activité physique, ludique et sens artistique, dans une bonne humeur partagée.



Scène et humour face au Canal 🎭



Vendredi soir, les habitant-e-s du quartier ont assisté à une soirée stand up en plein air, animée par l'association Smile & Com'Art. Quatre humoristes émergeants : Eza, Menilways, Wita et Mamar, ont ainsi pu défiler devant un public de 40 personnes. Rires, convivialité et ambiance festive étaient au rendez-vous avec DJ Kraza aux platines.



Un grand merci à la Maison des Jonglages, à Smile and Com'Art et aux artistes, d'avoir contribué à la vie de la Coloc' !





33 vues0 commentaire