top of page
Rechercher

Une semaine sportive pour nos athlètes en herbe !

Au cours de la deuxième semaine des vacances de février, nos jeunes athlètes âgés de 6 à 11 ans ont vécu un stage multisports enrichissant ! Guidé.e.s par Michael et Achraf, ils ont plongé dans un univers varié de disciplines sportives.



Du football au break dance, du basket à l’ultimate, en passant par le tennis de table, nos petits champion.ne.s ont eu l'occasion de découvrir et de s'essayer à une multitude d'activités. Même lorsque la météo n'était pas au rendez-vous, les jeux de société en intérieur ont permis de transformer les jours de mauvais temps en souvenirs mémorables !


Le dernier jour, les stagiaires BAFA en formation au sein du Comité FSGT 93 ont organisé des activités, et ont remis aux petit.e.s sportif.ve.s leurs diplômes, une reconnaissance bien méritée de leurs efforts et de leur passion pour le sport ! ✨ Au-delà de la pratique sportive, cette expérience a été l'occasion pour chacun.e de développer son esprit d'équipe, sa confiance en soi et son sens du dépassement de soi.



Nous sommes fiers d'avoir pu leur offrir une semaine aussi enrichissante, et sommes impatients de les retrouver pour de nouvelles aventures sportives !



35 vues0 commentaire

Comments


bottom of page