top of page
Rechercher

Journée internationale des droits des femmes

Samedi 9 mars, nous avons organisé une journée inoubliable à la Coloc' de l'Ourcq, tiers-lieu sportif et féministe, pour célébrer la journée internationale des droits des femmes.


Elle a débuté dès le matin avec une séance de sophrologie, offrant un moment de détente et d'écoute de soi à toutes les participantes prêtes à explorer les bienfaits de cette discipline. Guidées par notre coach Cécile, elles ont plongé dans un voyage intérieur, laissant derrière elles les tracas du quotidien. Respiration consciente, relaxation musculaire, visualisation : chaque exercice a été une invitation à la bienveillance, un pas de plus vers l'épanouissement personnel et la confiance en soi.


Après cette séance revigorante, l'heure était venue de partager un brunch autour d'une table généreusement garnie de plats préparés par Zohra. Un moment de partage et convivialité où chacune pouvait s'exprimer librement.


L'après-midi a été consacré à une séance de yoga et d'auto-massages avec Annie, notre coach de yoga. Les participantes ont pratiqué des postures sollicitant les muscles en profondeur et la concentration, pour puiser leurs ressources intérieures, surmonter les obstacles et persévérer face aux barrières mentales.


Une journée où chacune a pu réveiller sa force intérieure, reprendre confiance en soi et son pouvoir d’agir, pour accomplir de nouvelles choses au quotidien.





55 vues0 commentaire

Comments


bottom of page